Nous savons que saint Yves était un grand dévot de la Vierge Marie, aussi nous vous proposons de vous associer à l’initiative de « chaîne du Rosaire » de la paroisse Saint-Tugdual de Tréguier. Avec toute notre amitié
Le Fonds Saint Yves

Mercredi 25 mars nous fêtons, malgré notre confinement, la fête de l’Annonciation.

Pour marquer notre affection filiale pour la Vierge Marie, nous vous proposons de participer à une « chaîne du Rosaire » mercredi 25 mars de 6h du matin à 19h 30 avec un chapelet toutes les demi-heures. Vous trouverez dans la P.J. en page 1 la grille proposée (et en page 2 le programme) et vous pourrez vous inscrire auprès de Daniel Giacobi à l’adresse :

Il centralisera les réponses.

Vous pouvez aussi vivre « une journée avec Marie » en priant avec tous les participants la prière de l’Angélus dès mardi soir, et mercredi (à 8h, midi et 18h), en suivant à une messe sur KTO, RCF ou sur internet en vivant une communion spirituelle ; en récitant un chapelet commun à 15h et à 19h 30 en chantant le Magnificat et en éclairant un ou plusieurs lumignons ou bougies sur vos fenêtres à l’appel des évêques de France alors que les cloches sonneront à toute volée pendant dix minutes.

Nous comptons sur la participation du plus grand nombre pour compléter tous les maillons de la chaîne.

Notre Dame de Lourdes, saint Yves grand dévot de Marie, priez pour nous !

Avec mon dévouement et ma prière fidèle pour chacun.

Abbé Guillaume Caous

L’illustration est du peintre Arcabas.