Messe pour les témoins et les intercesseurs de saint Yves

mercredi 17 janvier 2018
Rédaction antérieure : jeudi 18 janvier 2018
par  Daniel Giacobi
popularité : 3%

Vous pouvez aussi nous confier une intention qui sera confiée a la prière universelle de cette messe en la mettant en réponse à ce courriel avant mercredi 20 décembre à 21h).

D’abord tous nos voeux de belle et sainte année 2018, que saint Yves vous accompagne sur le chemin de sainteté qui est le vôtre pour vous rapprocher chaque jour un peu plus, en pèlerin de la Foi, de Notre Dieu miséricordieux qui est Trinité et Charité.

 Jeudi 18 janvier à 18 heures

À la chapelle Saint-Augustin-Sainte-Marie-Madeleine (ancien Monastère des Augustines), rue Gambetta à Tréguier, à 18 heures, messe pour les Témoins et les intercesseurs de Saint Yves.

Si vous êtes trop loin de Tréguier, vous pouvez vous unir à nous en participant à la messe ce jour là sur votre lieu de résidence.

Vous pouvez aussi nous confier une intention qui sera lue a la prière universelle de cette messe en l’envoyant à l’adresse de ce mail avant mercredi 17 janvier à 21h.

Vous pouvez recevoir le sacrement de la Réconciliation au cours de cette messe qui sera une messe pour la Réconciliation.

Nous aurons à cœur de prier - en prolongeant la messe par l’Adoration eucharistique jusqu’à 21 h - pour la mise en œuvre des actes du Synode diocésain dans nos quatre paroisses, les intentions confiées à l’Oratoire saint Yves et aux cahiers d’intentions de nos églises, la diffusion de la Fraternité des Témoins de saint Yves, les samedis d’écoute (le prochain est samedi 27 janvier à Tréguier) des justiciables en difficultés ; les victimes des attentats et des violences dans le monde.

Vous pouvez rejoindre ou faire connaître la Fraternité des Témoins de saint Yves : Je m’inscris comme Témoin de saint Yves.
Le répertoire des 30 membres de la Confrérie des témoins de saint Yves est sur : Répertoire des Témoins de saint Yves.

Nous pouvons assurer la diffusion auprès de nos familles, nos amis (surtout s’il sont nommés Yves, Yvette …) du livre « Prier quinze jours avec saint Yves » vendu au profit du Fonds Saint Yves pour la somme de 12,90€ : Prier 15 jours avec saint Yves.

  Saint Yves sur « Notre histoire avec Marie » (Cotignac)

Voir le site.

 Le Pays de saint Yves

Nous pouvons aussi assurer la diffusion auprès de nos familles, nos amis, pour découvrir le pays de saint Yves, de l’application Smartphone et tablettes Androïd, I-Phone et I-Pad « Le Pays de saint Yves » (en versions française et anglaise), elle est téléchargeable sur Google Play Store et Appstore.
android Sur Play Sore
ios Sur Apple Store

 Devenir Témoin de Saint-Yves

Le feuillet « DEVENIR TEMOIN DE SAINT-YVES » est sur notre site :*

PDF - 486.3 ko
Être aujourd’hui Témoin de saint Yves
Édition novembre 2016

Nous comptons sur chacun pour la diffusion de tout cela.
Amitiés en Christ au souffle fécond de la Miséricorde.

Les Témoins et les intercesseurs de saint Yves

Commentaires

Bouton Facebook Bouton Twitter Bouton Pinterest Bouton Contact

Agenda

<<

2018

>>

<<

Décembre

>>

Aujourd’hui

LuMaMeJeVeSaDi
262728293012
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31123456
Soutenir par un don