Messe pour les Témoins et les intercesseurs de Saint Yves, jeudi 18 mars 2021 à 8h30 du matin à la cathédrale

EN RAISON DU COUVRE-FEU à 18h la  messe pour les Témoins et les intercesseurs de Saint Yves du jeudi 18 mars AURA LIEU le matin à 8h30,  à la cathédrale de Tréguier,  dans le respect des gestes-barrières, n’oubliez pas d’amener votre livret du pèlerin de saint Yves.

Si vous êtes trop loin de Tréguier, vous pouvez vous unir à nous en participant à la messe ce jour-là sur votre lieu de résidence.

 VOUS POUVEZ NOUS CONFIER UNE INTENTION QUI SERA LUE A LA PRIÈRE UNIVERSELLE DE CETTE MESSE  en l’envoyant à l’adresse :  intercsaintyves@gmail.com  avant mercredi  17  mars à midi.

 L’Adoration eucharistique aura lieu ce jeudi 18 mars à la Chapelle Sainte-Marie Madeleine, Rue Gambetta,  de 16h30 à 17h30.

Nous aurons à cœur de prier le Seigneur par l’intercession de saint Yves pour les intentions confiées à l’Oratoire saint Yves et aux cahiers d’intentions de nos églises, la diffusion de la Fraternité des Témoins de saint Yves, la présence fraternelle dans la paroisse Saint-Tugdual, la paix en Arménie et au Haut-Karabakh, les sans-abris de Beyrouth,  la fin de la pandémie du Covid 19, les malades et les soignants, les pensionnaires des maisons de retraite,   les samedis d’écoute des justiciables en difficultés.

Les prochains sont les SAMEDIS 24 avril, 19 juin et 24 juillet à Tréguier et 29 mai à Gouarec: 

Prise de R.V. au 04 67 06 24 06

https://fonds-saintyves.fr/categorie/agir-avec-saint-yves/a-lecoute-des-justiciables-en-difficulte/

Le calendrier des journées 2020-2021 : https://fonds-saintyves.fr/agir-avec-saint-yves/a-lecoute-des-justiciables-en-difficulte/les-journees-decoute/planning-des-journees-decoute-2020-2021/

Voir le reportage de KTO sur notre site : https://fonds-saintyves.fr/agir-avec-saint-yves/a-lecoute-des-justiciables-en-difficulte/les-journees-decoute/le-fonds-saint-yves-de-treguier-une-aide-juridique-pour-les/

Nous pouvons nous former en écoutant la conférence de Me Morice donnée dans le cadre de la “petite Saint-Yves” le 24 octobre 2020 qui est en ligne sur le site du FSY : https://fonds-saintyves.fr/connaitre-saint-yves/conferences-et-debats/conference-de-maitre-olivier-morice-justice-et-respect-de-la-dignite-de-la-personne-humaine/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *