Le « Courrier des lecteurs » du site du Fonds Saint-Yves

N’HÉSITEZ  PAS À  NOUS ÉCRIRE

§ Le 11 décembre 2021

Michelle nous écrit : « Aujourd’hui, je voudrais dire merci à tous les intercesseurs qui ont prié pour mon intention et vous dire combien vos prières m’ont soutenue durant l’attente du délibéré du 9 décembre 2021, elles ont éclairé le juge car il nous a, à mon époux et moi, demandé de voir un médiateur afin que ce procès se règle à l’amiable comme saint Yves l’a toujours fait auprès des plaignants. Je rends grâce à notre Seigneur dans l’unité du Saint Esprit d’avoir exaucé les prières qui lui ont été adressées par l’intercession de saint Yves. Le Seigneur vous bénisse vous qui m’avez soutenue. »

https://fonds-saintyves.fr/voir-les-ex-votos/

§ Le 25 novembre 2021

Armelle nous écrit : « Merci pour la newsletter toujours très inspirante et instructive.
Le jour de l’adoration du Saint Sacrement n ‘est pas précisé ? En union fraternelle et de prière. »

Merci Armelle pour tes encouragements.

 

Ne tardez pas à vous inscrire à la Newsletter du FSY : « Appel à témoins » sur la page d’accueil du site : https://fonds-saintyves.fr/

Dans le dernier N°, le N°19, nous encouragions les Témoins, les amis et les pèlerins de saint Yves à prendre chaque semaine un temps d’Adoration eucharistique pour mieux nous abandonner au Souffle de l’Esprit Saint.

À Tréguier nous proposions le créneau hebdomadaire de 20h à 21h mais sans préciser, comme le remarquait Armelle, LE JOUR. Nous réparons l’oubli : TOUS LES JEUDIS de 20h à 21h ADORATION EUCHARISTIQUE silencieuse à la Chapelle Sainte-Marie-Madeleine, rue Gambetta à Tréguier.

 

 706 Nombre total de vues,  3 Vues aujourd'hui

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.